Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?
Corporate siteRenseignements généraux
For general inquiries please call KONE customer service on 09 998 88555.
We are available every working day between 08.00 and 17.30.
Vous trouverez ci-dessous des réponses utiles aux questions les plus courantes sur la maintenance des équipements et comment savoir plus sur les travaux de maintenance en cours et à venir.
Notre portail Web KONE Online et l'application KONE Mobile vous permettent, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.
Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE Online ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par KONE 24/7 Connected Services, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE Online ou KONE Mobile.
KONE Online ou KONE Mobile vous montre toutes les visites d'entretien à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.
Grâce aux KONE 24/7 Connected Services, nous pouvons mieux prévoir, maintenir et agir avant qu'un équipement ne tombe en panne.
Contactez votre représentant KONE local pour en savoir plus.
Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous dire comment nous pouvons vous aider. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.